Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/09/2013

Stéphane Hérold double vice-champion du monde VTT et Chrono Pompiers

Médaille d'argent championnat monde 2013.jpgStéphane vient de doubler son exploit en terminant 2ème sur l'épreuve Chrono !!!!

Enorme !!!!

 

 

944639_10200220590746178_1278162670_n.jpg

Stéphane raconte sa course :

Voilà, aujourd'hui (vendredi) 1ere course de ce périple de 3 courses au championnat du monde des sapeurs pompiers, le VTT.
Sur un parcours en DFCI ou un 4x4 aurait pu nous suivre , sans aucun single , mais & bosse de 3km je réussis une belle course et ne rate la plus haute marche du podium que dans la dernière montée, battu par plus fort !!
Je suis donc vice CHAMPION DU MONDE VTT des sapeurs pompiers !!!!!
Merci a tous pour vos petit mots qui " ne le dites à personne" m'ont fait rougir les yeux mais ça doit être la poussière je pense .


Stéphane n'en finit pas de nous étonner. Le 8 septembre il avait déjà décroché la médaille d'or au championnat de France VTT pompiers. Dimanche dernier lors de notre sortie en vélo de route de 90 km (il roulait cool alors que mes mollets étaient à la limite de l'explosion !) il me disait se sentir en grande forme et espérait faire un podium au championnat du monde. Il ne se trompait pas le bougre !
On imagine facilement sa joie car il s'était toujours approché du podium les années précédentes mais n'avait jamais réussi un tel exploit.

Aujourd'hui samedi il doit faire la 2ème manche au chrono et demain dimanche participer à une course en ligne. Nous sommes tous avec toi Stéphane !

Note rédigée par Jacques

Les commentaires sont fermés.