Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

01/12/2013

Aude & Nico à l'Œnotrail du lunellois

oenotrail.pngLes inséparables et inépuisables Aude Diet & Nicolas Chastanier couraient ce week-end pour la bonne cause la seconde édition de l'Œnotrail du lunellois (deux distances trail : 10km D+100 et 21km D+170), qui œuvre pour la prévention de l'illétrisme

Voici le récit d'Aude : "Deuxième édition au départ du tout nouveau Pôle Oenotouristique  d’une course en petite Camargue au milieu des taureaux et des vignobles de St Christol avec  passages en sous-bois, et dégustation de vins et Muscat aux stands de ravitaillement dans les domaines !!! Organisée par le Lunel Athlétisme et le Club Rotarien de Montpellier Etang de l’or. Animation musicale, vin chaud et mouclade à l’arrivée.
Le tout pour une bonne cause : la lutte contre l’illettrisme et l’exclusion.
Nous décidons de nous inscrire sur le 22.6 km qui nous paraît être une bonne sortie longue avant de nous élancer sur l'hivernatrail la semaine prochaine. En effet, le parcours a un faible dénivelé (170 m D+) sur chemins majoritairement et, est une bonne occasion d'allonger la foulée pour travailler un peu la vitesse.
On ne l'a pas regretté, malgré de belles rafales de vent, nous avons pu profiter de paysages différents et d'une ambiance très sympathique.
Coté résultat, c'est pareil, on est plutôt contents : Nico termine 15ème en 1 h 36 et moi 4ème féminine (39ème au scratch) en 1h45 (à 30 petites secondes du podium grrrr ;-)"

Les commentaires sont fermés.