Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20/07/2014

nouvelle de verena

Coucou mes chers amis,
Il est temps de donner qq nouvelles de ma vie, si vous voulez faire passer le message sur le site/blog c'est avec plaisir!!
Je pense bcp a vous et espère que vous allez bien!!!
Je vous joint aussi qq photos!!
Un énorme bisou et bon week-end!!!
Verena 


 
 

Ça fait maintenant presque 6 mois que je suis partie vivre en Haute Savoie! Pendant ce temps la j'ai pu prendre mes premières repères dans tout les domaines. 

Je travaille dans un cabinet indépendant dans un nouveau hôpital a Annemassse ou ils sont spécialisés dans des opérations de membres supérieurs et inférieurs et du coup on voit pratiquement que des patients en rééducation fonctionnelle (fractures, entorses au ski, tendons des doigts coupés....), un travail qui est super intéressant en enrichissant!!! Je me régale!!! :)

Et je peux toujours suivre mes cours d'Ostéopathie a Paris, en septembre je passe les examens pourrissent en 5eme et dernière année :)))

J'ai pris un petit appartement dans un village à 10' d' Annemasse, dans la nature perdu, mes voisins à droit ce sont des moutons et en bas habitent les chevaux! Et le matin ce sont les cloches des vaches et les oiseau qui me réveillent!!! Génial!!! :)

Au niveau sportif je suis aussi bien tombée, je me suis inscrite dans deux clubs, un club de triathlon avec lequel je m'entraîne en natation et un très bon club d'athlétisme pour la course à pied. Ça m'a permit de rencontrer pas mal du monde et j'ai toujours quelqu'un pour faire une sortie VTT ou natation en lac.

Sur le plan de compétition j'avais décidée de faire au feeling cette année. Avec ces nouveaux clubs j'ai eu l'occasion de participer a des courses très variées: j'ai tenté des courses sur piste (800m) pour travailler la vitesse et la technique en cap, une très belle expérience de découvrir l'ambiance dans le stade d'athlétisme!!! J'ai participé a une course VTT sur les traces de tour du mont blanc, avec un panorama extraordinaires autour ce sommet majestueux (petite anecdote: j'ai chutée pendant cette course et on suspecté une fracture du scaphoïde! Du coup je suis rentrée avec un plâtre au bras jusqu au lentement ou on a pu voir, qu'il n'y avait rien finalement! Uff, la peur!!!)

J'ai participée au championnat de France kilomètre vertical ou je termine 5eme femme et on fait vice-championne de France par équipe avec le club d'athlétisme!! Un moment fort en équipe!!

Sinon j'ai fait quelques triathlons aussi (au xterra suisse je me suis requalifiee pour hawaii !!!) et la je prépare mon grand objectif: les championnats du monde cross-triathlon le 16 aout en Allemagne- yippiiii chez moi!!!!!  

Pour ma préparation je profite de la proximité des montagnes et je essaye le plus souvent possible d'y passer un ou deux jours pour courir et rouler en hauteur et avec du dénivelé!

Je pense quand même beaucoup a vous et grâce au blog et Facebook je suive la vie chez vous :))

Je vous embrasse très fort et espère de vous revoir!!!

 

Verena Johanna Eisenbarth
photo 3.JPGphoto 4.JPG
photo 2.JPG

Commentaires

Chère Verena, je vois que tu flirtes toujours avec les podiums, et ce sont tes nouveaux amis de cap d'Anemasse qui doivent être contents ! Quelle recrue ! Et bien oui tu nous manques aussi, et j'espère que tu nous feras le plaisir de ta visite un de ces jours ! bises

Écrit par : myriam | 20/07/2014

Gros gros bisous à toi Véréna et bonne continuation ma belle !!

Écrit par : Sonia | 21/07/2014

Cela respire le bonheur tout ça :=) Je te souhaite pleins de réussites dans tous ces beaux projets !!! Et à bientôt j'espère !!

Écrit par : Aude | 21/07/2014

Les commentaires sont fermés.