Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30/11/2014

RL du 30 Novembre :Arpaillargues

 

WP_20141130_08_58_44_Smart.jpg 

Je pensais qu'il n'y aurait personne au rdv ce matin par rapport à une météo capricieuse, mais c'était sans compter sur la volonté et la motivation de Michèle (fidèle et imperturbable quelque soit la météo), Bérangère (infatigable marathonienne qui en demande encore !) et Maurice (l'incroyable "hero"man)

Il fallait que je leur en donne pour leur déplacement, suffisamment pour qu'ils ne se sentent "lésés", et pas trop non plus pour que je puisse finir mon dimanche, certes pluvieux, mais quand même suffisamment en forme !

Donc nous voilà partis comme les 4 ... mousquetaires (Ils étaient 3 ou 4 ... je ne sais plus !).

On a couru vers Bourdic (le vrai !) (Euh, pour comprendre il fallait être un mousquetaire ...) par la voie ferrée. Arrivée à Bourdic (5 kms) ... eh ben ... on a fait demi tour... pour varier !  

Donc tout le monde aura compris 10 kms au compteur, la pluie a commencé à ce moment là ... parfait ! 

On s'est quitté en rêvant à la bûche au chocolat qu'un mousquetaire a voulu tester en nouvelle recette !

Top chef ou cauchemar en cuisine ? Réponse au prochain RL ....

Commentaires

Je ne sais qui était Aramis , Portos ,Athos ou d'Artagnan mais très belle sortie où nous avions tous jambes et cœur de vrais mousquetaires ....(les chevilles un peu gonflées quand même..)
Quant à la buche au chocolat : ça a déchiré !!!
Je suis bonne pour la refaire à NOËL....mais rien ne fait peur à un mousquetaire n'est-ce pas ?

Écrit par : Michèle | 30/11/2014

Hé ben voila, j'ai cédé aux caprices de la météo et j'ai manqué une sortie près de chez moi et en plus une recette de bûche au choco ! Tant pis pour moi..

Écrit par : Corinne | 01/12/2014

Il faut dire que la météo n'était pas très motivante en ce dimanche matin, mais l'idée de retrouver les copains du RL a eu raison du ciel maussade !! Et bien m'en a pris ! Quelle ambiance !
Quand même : saliver au récit de la recette d'une bûche au chocolat tout en courant, tout ça dés 9h du matin, il faut le faire au moins une fois dans sa vie !!
Dimanche je ne serai pas des votres et je le regrette déjà !

Écrit par : Bérangère | 01/12/2014

Les commentaires sont fermés.