Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/05/2016

Courses du WE

Bravo à tous nos coureurs qui n'ont pas hésité à aller sur les départements voisins pour assouvir leur passion ce WE.(Hérault avec le Festatrail, Aveyron avec Millau, Drôme avec Tain l'Ermitage ... et j'en passe).

Impossible de balayer l'ensemble des résultats pour retrouver les coureurs de notre association, tant les participants sont nombreux (14 000 à Millau, près de 3 000 sur le Festatrail !), Alors pas de résultats détaillés pour cette semaine.

Mais la joie de Michel Lehu au Marathon de l'Hortus, revenu à son meilleur niveau après une longue période de blessures et de doutes est si communicative que je vous livre ci-après le récit qu'il nous a fait parvenir:

AAA hortus.jpgBelle ballade du coté de l'Hortus hier. 44 kms de plaisir, qui ont défilés très vite ma foi. La forme était au rendez vous et les variations de montées et descentes n'ont jamais rendu le parcours monotone !
c'est plein de petits Mont Bouquet en fait !!

Départ prudent sous une météo presque fraîche, quelques mots avec le boss de la team Mendez en équipage sous un pseudo(!) , je les laisse en famille et continue à mon rythme. Arrivée à la mi-course à Valflaunès sans avoir vu passer les kms, j'échange une poignée de main à Pascal D. (Second M2 sur le 120km), c'est une agréable surprise.
Le bicylindre en V2 est à température, j'attaque la montée de Cazevieille presque relaché et ravitaille d'une banane avec "la banane". Pas de crampes en vue au 35°kms, sûr, c'est une bonne journée. Un coup d'oeil au chrono m'indique que si je veux atteindre mon objectif de 6 h il va falloir allonger le pas. C'est avec cette envie que je gravis la dernière côte et dévale la descente.

Plus que 3 kms, je double un dernier concurrent à qui je manifeste mon désir de finir en - de 6 h; <<T'as 1/2 pour les faire me dit' il, à ton allure, ça devrait le faire ! >>. Plus le temps de compter, j'ai déjà mis le pilote automatique à fond, je finis les 2 dernier entre 12.5 13.5 km/h, . Double surprise au passage de la ligne, c'est bien en 5 h 30, 8 kms/h, que je finis et avec un "jolibonux" : 3° M2.
Y a des jours comme ça !

Mais encore bravo à tous quel que soit votre résultat !

JP

Commentaires

Bravo Michel!

Écrit par : Abdallah | 25/05/2016

Les commentaires sont fermés.