Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/09/2013

Une journée avec Sarah

De la part de Philippe Binetruy :

Comme chaque année, j'organise une journée détente à CODOGNAN.

DIMANCHE 29 SEPTEMBRE

Programme :

- Accueil des participants à partir de 10h00 au Tennis Club de CODOGNAN
- Boissons chaudes et froides, viennoiseries
- 10h30 : Course à pieds jusqu'à Vestric et Candiac et retour (environ 8km). On peut participer aussi en pédalant, en randonnant, en roller, en marchant sur les mains ??? ...
- 11h30 : Retour au Club House du Tennis Club : Boissons fraîches
- 12h00 : Apéritif
- 13h00 : Repas : Nouveauté cette année : ce sera une paëlla
- vers 15h00 : concours de boules

PARTICIPATION : 5€ par personne. GRATUIT pour les enfants de moins de 16 ans.

Pour tous renseignements complémentaires :
fabrice.carreau@laposte.net
couriravecsarah@orange.fr

Afin de parfaire notre organisation nous souhaiterions que vous vous inscriviez à l’avance à l’aide du bulletin joint (cliquer ICI).

20/09/2011

Sarah vous invite !

 

Bonjour à toutes et tous,

 

Mon association a désormais plus de trois ans et comme chaque année je vais organiser une journée regroupant le plus possible de mes adhérents et sympathisants.

Comme l'an dernier, cela se passera au tennis club de CODOGNAN, que le Président du Club a gentiment (et gracieusement) mis à ma disposition.

 

La journée débutera par une course (...balade) de quelques kilomètres autour de Codognan. Chacun pourra courir, pédaler ou marcher en me suivant et (ou) me poussant dans mon fauteuil.

Puis un apéritif suivi d'un pique nique nous rassemblera tous au Club House du Tennis de Codognan.

 

la date est fixée au : DIMANCHE 2 OCTOBRE 2011


 

 

Lire la suite

01/07/2011

Le coup de coeur de Béa

Béatrice T-5.jpgJ’ai envie de commencer par dire «  c’est l’histoire d’un mec ». C’est un peu ça le blog de Cyril, le blog d’un mec dur à l’âme sensible comme il faut. J’ai découvert ce blog  lors d’une de mes insomnies et ce qui m’a d’abord touchée, c’est la musique, un choix qui fait vibrer les cordes et les cœurs. Et puis, on découvre l’histoire d’un mec (terme non péjoratif pour  désigner l’homme qui vit en suivant ses envies). C’est son blog, son histoire de vie, ses vibrations, les bonnes comme les mauvaises. L’homme, modeste lors de rencontres, et l’on découvre un sportif de très haut niveau, qui se fixe des défis de fous, entraînant avec lui ses amis pour  la richesse du partage au risque de les perdre. Des entraînements très étudiés, minutieux et précieux comme la pesée de son sac au gramme près pour le dernier marathon des sables.
Et puis des mots, des souvenirs engrangés soigneusement depuis des années pour le simple plaisir de les faire lire. Ne pas oublier de citer les potes dans les anecdotes, raconter les virées insolites pour le  public. Les voyages, les proches comme les lointains, ceux du bout du monde et ceux qui se font dans la tête. Cette fabuleuse capacité à fixer les moments pour les raconter. Etre proche  des autres, à l’écoute, les sentir pour réconforter sans façade ni pommade. Ne pas tricher avec les coups durs, les mêmes qui font douter tout un chacun, qui remettent en question et font repartir le lendemain.

Merci Cyril, continue à nous régaler de ta sensibilité.

Voir le blog de Cyril :  http://mdscyril.over-blog.com/

 

25/06/2011

La fête du club à Collias

Par Béatrice :

Une bien belle journée !! Nous étions finalement une quinzaine à embarquer pour cette descente sur le Gardon. Un temps superbe et un vent de face à faire ramer plus d'un(e) pagayeur.

Une descente entourée de beaucoup d'enfants, des petits et des grands à se régaler d'utiliser leur pagaies comme propulseur d'eau rafraichissante !

Le passage sous le Pont du Gard est toujours un moment d'émotion et aujourd'hui contre le vent, nous avons pu apprécier le monument !

Une fête ne se poursuit évidemment pas sans un apéritif, toujours sous la bienveillance de Gigi et Jean-Claude où chacun à plaisir à se retrouver. Les filles intimes et discrètes, les garçons en joyeux lurons ! ( images à l'appui).

La convivialité toujours, le partage encore, nous voilà rassurés et heureux !

La Fête du Club au Gardon.

09/06/2011

L´amitié entre Bellegarde et Uzès

Voila une belle photo des nos amis de Bellegard et `Courir en Uzège´, prise le 26 novembre 2010 au Duo nocturne á Castillion du Gard!

Petite rappel: Cette course fait partie du Challange des ´Duo nocturnes´!

http://duathlonbellegarde.over-blog.com/

248989_109897872432979_100002383013639_103178_647356_n.jpg

Publié par Verena